750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron & Chocolat
14 juin 2012

Brownie noisette-noix de pécan

brownie

Bonjour et bienvenue sur mon blog cuisine, étant une gourmande, j'ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous mes recettes, mes coup de coeur... alors prenez place et faites comme chez vous;)  Aujourd'hui place à une recette que les enfants et moi adorons: le Brownie

 

Préparation: 15 min
Cuisson: 25 min
Ingrédients (pour 6 personnes) :
3 oeufs - 70g de farine - 30g de maïzena - 200g de chocolat - 100g de beurre - 150g de sucre - 80g de noisette - 125g de noix de pécan

Pour ce faire:
Préchauffer votre four à 150°C (thermostat 5).
Casser le chocolat et le faire fondre avec le beurre
Mélanger la farine, la maïzena et le sucre dans un saladier
Incorporer le chocolat fondu
Battre les oeufs, les ajouter à la préparation et mélanger le tout
Ajouter les noisettes et les noix de pécan
Beurrer et fariner un plat peu profond
Verser la préparation et mettre au four à 150°C (thermostat 5) pendant environ 25 min.

Simple, rapide et tellement délicieux! Bonne dégustation;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, je vais de ce pas découvrir ton blog. A bientôt
S
bonsoir, je vois que tu viens juste de te lancer dans cette aventure de blogueuse comme moi et je tenais à te souhaiter bonne continuation !
Macaron & Chocolat
Publicité
Macaron & Chocolat
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité