750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron & Chocolat
17 juin 2012

Yaourt à boire à la Vanille

71588803_p

 

Préparation: 10 min
Cuisson: 6 heures
Ingrédients: 1litre de lait entier - 1 yaourt à la vanille - 3 cuillère à soupe de sucre - 1 cuillère à moka de poudre de vanille

Pour ce faire:
Mélanger tous les ingrédients et verser dans les petites bouteilles
Placer les bouteilles dans la yaourtière 6 heures et minimum 2 heures au frigo.
Ne pas oublier de secouer avant de boire.

On retrouve la texture du Yop, recette simple et vraiment pas cher vu le prix des yaourts à boire en supermarché.

J'ai acheté ces petites merveilles chez Rue du Commerce ici.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé plusieurs parfums mais pour le moment c'est la vanille qui l'emporte. Dis moi quand tu auras essayé;)
S
c est vrai que vu les prix du yop c est mieux de les faire soit meme.<br /> <br /> va falloir que j'essaye..<br /> <br /> a bientot.
Macaron & Chocolat
Publicité
Macaron & Chocolat
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité