750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron & Chocolat
19 juin 2012

Cake Pops, besoin de vous!

9782012305878

 

Bonjour à toutes,

J'aimerai me lancer dans les Cake Pops et étant novice j'aurai aimé vos avis, astuces, recettes préférées!
Mais aussi où acheter le necessaire? Des sites à me conseiller? Le livre de Bakerella me tente bien aussi, celles
qui l'ont en leur possession est-il bien? Simple de réalisation? Et la machine Babycakes? Utile ou futile?...

Je sais que c'est la folie Cake Pops alors si vous voulez bien m'aider dans mes recherches....
Je vous en remercie par avance.

Merci de m'avoir lu et bonne journée.

 

A venir deux recettes: confiture de lait et gaufre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Macaron & Chocolat
Publicité
Macaron & Chocolat
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité